Soumis par Equipe Phenix le ven, 28/09/2007 - 18:48
En 1182, l’empereur du Japon perd la guerre qui l’oppose à celui qui deviendra le premier shogun du pays. A Dan-no-ura, lors de la bataille navale qui verra la défaite de l’empereur, ce dernier s’enfuit en compagnie des trois trésors divins : Yata-no-kagami, le miroir des kami, Yasakani-no-magatama, la pierre sacrée et Kusanagi-no-tsurugi, l’épée divine également surnommée "La faucheuse d’herbe" pour la finesse de sa lame. Le miroir et la pierre tomberont entre les mains du shogun, mais l’épée disparaîtra engloutie par les flots.
Soumis par Equipe Phenix le mar, 19/12/2006 - 18:26
Après de rapides retrouvailles avec un ninja et un parieur véreux, Usagi doit faire face à des esclavagistes. En effet, des villageois ont été réduits en esclavage par des brigands. A leur tête, le général Fuji se révèle un redoutable adversaire pour Usagi. Non seulement, il l’emprisonne, mais le torture et lui vole son âme, autrement dit ses deux épées de samouraï. Notre héros parvient à s’échapper. Aidé par son vieil ami Gen, ainsi qu’un étrange chasseur de primes nommé « Chien errant », il se lance à la poursuite de son tortionnaire, bien décidé à reprendre son bien.
Soumis par Equipe Phenix le dim, 17/12/2006 - 18:25
Les ninjas neko cherchent à enlever le maître magicien Kakera. Au travers de ce coup d’éclat, ils espèrent redorer le blason de leur clan auprès du seigneur Hikiji. Seulement, c’est sans compter sur la présence de Gen, Usagi et surtout celle des tortues ninjas, venus défendre Kakera. Après avoir mis, une fois de plus, les ninjas en déroute, Usagi se rend dans la ville la plus proche. Il fait la connaissance d’un marchand appartenant à un petit village de paysans. Ce dernier est rudoyé par des brigands au service du magistrat local, les mêmes qui molestent les habitants de son village.