MACHALE D.J.

Cauchemar virtuel, Bobby Pendragon T4

Après le moyen-âge, la cité sous-marine de Cloral et Première Terre avant 1940, voici Bobby parti vers Veelox, un monde du futur. Veelox est déjà un monde mourrant : depuis que le docteur Zetlin a inventé Utopias, chaque habitant préfère son module de vie virtuelle que la vraie vie, par essence, imparfaite. Quand Saint Dane veut déséquilibrer la planète, il joue sur les faiblesses des habitants et surtout sur ce qu’il sait du caractère des Voyageurs.

Type: 

Guerre qui n'existait pas, Bobby Pendragon T3 (La)

Revoici notre héros de Seconde Terre, le Voyageur Bobby Pendragon, 14 ans et encore toutes ses dents (encore que celles de sagesse, elles doivent pousser !). Il a suivi Saint Dane dans le flume vers Veelox puis vers Première Terre. Première Terre, la terre de 1937, un vrai Chicago de bd, avec des bandits aux chapeaux mous, des mitraillettes et des starlettes. Cette fois, accompagné de Spader, Voyageur de Cloral, et de Gummy, Voyageur de Première Terre, il doit empêcher Saint Dane de faire capoter trois territoires en une seule action.

Type: 

Cité perdue de Faar, Bobby Pendragon T2 (La)

Ah, cette fois-ci, le voyageur de la Seconde Terre, Bobby Pendragon suit le terrible Saint Dane sur Cloral. C’est le territoire préféré de son « oncle » Press. Un territoire sans terre émergée où la vie est organisée sur des cités qui sont arrimées dans la mer, des fermes sous-marines et le flume défendu de terribles quigs-requins. Sur ce territoire, notre héros de 14 ans va vivre des drames et des joies et surtout va apprendre à annoncer à d’autres êtres qu’ils sont élus pour devenir les voyageurs.

Type: 

Marchand de la peur, Bobby Pendragon T1 (Le)

Bobby Pendragon a 14 ans. C’est un bon élève et la vedette de l’équipe de basket du lycée. Le soir de la demi-finale est un jour très spécial pour lui : d’abord, Courtney, la plus jolie fille de son école vient chez lui et l’embrasse. Puis, en plein pendant ce merveilleux moment, débarque l’oncle Press. L’oncle Press est un peu un original mais de loin l’oncle préféré de Bobby. Oncle Press lui ordonne de le suivre, séance tenante. Très contrarié, Bobby enfourche la moto, la place passager, et part dans un sombre coin de New York, dans une station de métro désaffectée.

Type: 
S'abonner à RSS - MACHALE D.J.