Actualités

Suspiria de Luca Guadagnino

Les remakes US se sont taris. Maintenant, ils vont s’attaquer à l’Europe. Le maître du Giallo, Dario Argento, se dirige sur un remake de ses films. Policier, horreur, fantastique, telle est la question. Quoi qu’il en soit, il est, à l’instar d’un Big John, fort, dur et quelquefois bizarroïde. Suspiria est le premier choisi. Ne me demandez pourquoi. J’en sais rien. Je pensais plus à Phénomena, mais je ne suis pas producteur. Nous sommes dans une école de danse et l’endroit recèle d’innombrables secrets enfouis. Des choses terribles dont personne ne peut parler.

Sections: 

Alita : Battle Angel de Robert Rodriguez

Nous sommes au vingt-sixième siècle. Un scientifique découvre un robot dans une décharge. Il le prend sous son aile et le répare. Il doit découvrir le pourquoi du comment en est-il là. Il sait juste qu'il doit extirper ses amis d’un danger qui les menace. Un manga très célèbre adapté par le père Rodriguez et produit par le pépère Cameron, il y a de quoi faire baver. Il y a du beau monde, Christoph Waltz, Jennifer Connelly, Mahershalalhashbaz Gilmore (Predators) et Casper Van Dien (Starship Troopers). Cela promet du grand spectacle.

Sections: 

Halloween de David Gordon Green

Le revoilà. Michael Myers le retour. La seule rescapée, Laurie Strode (Jamie Lee Curtis) va s’occuper une bonne fois pour toutes, Hummm (ça, ça dépend du box-office) du tueur d’Halloween. La date de sortie est bien choisie. 24 octobre 2018. Le réalisateur a une bonne carte de visite, mais pas de grands succès et pas mal de séries. Bien entendu que j’ai une chtite bande-annonce. Oh la la, j’en voyais déjà qui commençaient à pleurer.

Sections: 

Sorties DVD, Blu-Ray et 4K du 27 aout au 2 septembre 2018

Juste une sortie mes très chers. Bien sur, avec l'arrivée de cet Avengers, on a droit à toutes sortes de super héros en veux tu, en voilà. Du réchauffé comme les programmes télé.

Sections: 

Aquaman de James Wan

Du beau monde pour cet Aquaman.   Entourant Jason Momoa, on y trouve Willem Dafoe, Nicole Kindman, Amber Heard, Patrick Wilson et Dolph Lundgren. Tout cela sous la caméra de James Wan qui est loin d’être un novice. Dans ce genre, certes, il l’est. Par contre, dans d’autres secteurs, là, c’est un as. On lui doit Saw, Insidious, Conjuring, excusez du peu. Aquaman règne sur les sept mers. Ce n’est pas du tout ses desseins. De plus, il est pris entre deux feux. D’un côté, les humains qui souillent les mers, de l’autre, les habitants d’Atlantis.

Sections: 

Hostile de Mathieu Turi

Les Français ! Vingt diou ! Quand ils entrent dans ce genre, j’adore ! Trop peu souvent malheureusement. Que ce soit «  Haute Tension », « La Horde », « Martyrs » et j’en passe … Sans oublier Aja avec le remake de « La colline a des yeux » bien trash. Dommage que les soi-disant têtes pensantes n'ont d’yeux que pour le cinéma foupoudav, car en Europe, il y a de quoi faire. Bref … Laissons les dans leur délire d’intellos. Le monde n’est plus. Pourquoi ? Nul ne le sait. Surtout ne pas sortir la nuit ni s’approcher des grandes villes.

Sections: 

Slender Man de Sylvain White

Comment un monstre créé de toute pièce sur le Web en 2009 devient-il une légende urbaine ? Fort de ce succès, il fallait s’y attendre. À présent, il se transforme en long métrage. Réalisé par Sylvain White plutôt habitué aux séries, le film sera sur nos écrans le 22 aout 2018. Au casting, du beau monde. Ils commencent tous à avoir une belle carte de visite. Mais oui, j’ai une bande-annonce.

Sections: 

Mortal Engines de Christian Rivers

Vous vous rappelez, je vous avais parlé un peu de Mortal Engines ? Non ! Bon d’accord. Dans le futur, après l’écroulement de notre société, l’humanité tente de survivre. Les villes sont devenues des titans mobiles. Un jeune fait une mauvaise rencontre dans Londres. Une rebelle. Ils vont s’unir et découvrir ce qui pourrait sauver l’homme de l’extinction. Réalisé par Christian Rivers, pote de Peter Jackson. D’ailleurs, c’est lui qui le produit. Tout cela m’a l’air bien engageant.

Sections: 

The Predator de Shane Black

Voici une bande-annonce sans ambiguïté sur notre monstre qui n’a pas une gueule de porte-bonheur. Pour ceux qui n’auraient pas suivi : un garçon trouve le masque de predator. Il déclenche l’arrivée d’un vaisseau. Seulement, c’est un prédateur ultime qui se pointe et il n’a pas l’air jouasse. Réalisée par Shane Black, le binoclard qui raconte des histoires drôles et se fait déchiqueter le premier, la castagne nous attend le 17 octobre 2018. Viens ici, viens ici … c’est une joie.

Sections: 

Sorties DVD, Blu-Ray et 4K du 20 au 26 aout 2018

Nous arrivons fin des vacances, les sorties se réveillent.

Sections: 

Pages

S'abonner à RSS - Actualités