GAULME Armel

Carnets Lovecraft : le Festival (Les)

Lovecraft chez Bragelonne, c’est la quintessence de l’édition, en témoignent une nouvelle fois ces carnets en couverture rigide d’un bleu-vert pâle assez élégant et magnifiquement illustrés une nouvelle fois par Armel Gaulme. Avec l’éditeur, on ne lit pas la nouvelle, on la lit et on la regarde, deux fois, parce qu’il est nécessaire de s’arrêter sur chacune des illustrations, une par page et parfois sur une double page, et de mesurer à quel point Armel Gaulme a réussi à transcrire l’innommable, l’indescriptible chez Lovecraft.

Type: 

Carnets Lovecraft (Les) : le molosse

Les carnets Lovecraft, ce sont ces nouvelles de Lovecraft présentées en recueil couverture rigide, magnifiquement illustrées par Armel Gaulme, et éditées par Bragelonne. Et comme toujours avec Lovecraft, Bragelonne nous gâte.

Type: 

Carnets Lovecraft : les rats dans les murs (Les)

Retraité, veuf et sans aucune famille depuis la mort de son fils, le dernier héritier de la famille de La Poer rachète les ruines d’un prieuré familial. Bâti en hauteur de falaise, dominant la vallée, le prieuré d’Exham traine derrière lui une réputation maudite, provoque l’hostilité des gens du voisinage. Sans prêter attention aux ragots, Delapore fait reconstruire le bâtiment en s’efforçant de garder l’esprit de l’époque et, une fois les travaux achevés, s’y installe en compagnie de domestiques et de ses chats.

Type: 
S'abonner à RSS - GAULME Armel