CONSTANT Michel

Au centre du Nowhere T4

La vache mauve, ce n’est pas la vache Milka. Entendons-nous bien. C’est plutôt qu’à l’aube des années 70, la couleur était de mise et Fetid City n’échappe pas à la règle, quitte à peindre les vaches en mauve dans un mouvement "Peace and Love" complétement déjanté. En plus de ça, le Rock est mort. La jeunesse s’ennuie et ne sait plus si elle doit s’engager pour combattre le viet cong communiste ou prêcher l’amour libre à travers le pays. De son côté, la famille Edison n’est plus. Maintenant, ce sont les Vindevogen, suite au mariage de Capriciosa Edison à Bart Vindevogen.

Sections: 
Type: 

Au centre du Nowhere T3

Les années rock’n’roll battent leur plein. Sunny Day est désormais grand-mère et son défunt Elmore fait son come back en tant que fantôme hallucinogène. Les habitants de Fetic City ne jurent que par la venue de Litchi Balenz. Quant à l’épicerie Edison, c’est la nouvelle génération qui s’en occupe. Mais fini l’alcool de Saumon, place à la confiture de Méduses !

Sections: 
Type: 

Au centre du Nowhere T1

Elmore, le fils Edison, se marie. Manque de pot, la veille du mariage, son père Randolph tombe gravement malade. La cause ? La perte de son bouton de costume. Pas un vulgaire bouton, bien sûr, le bouton à oreille de saumon dont héritent les Edison de père en fils. Pour conjurer ce mauvais sort et sauver son père de la dépression, Elmore convoque le docteur Arrhahak. Le vieux sorcier indien aux pratiques bizarres – il soigne tout nu en dansant sur les lits – remonte à la source du mal.

Sections: 
Type: 
S'abonner à RSS - CONSTANT Michel