ARNAUD Claire

Et pour quelques démons de plus, Rachel Morgan T5

Rachel a trouvé une sorte d’équilibre loin de la SO, équilibre qu’elle aimerait faire perdurer. Visez un peu : un appartement dans une église consacrée, un petit ami vampire qui a interdiction de la mordre, une colocataire vampire par qui elle aimerait bien se faire mordre, un collègue et ami pixie, un alpha loup-garou avec qui elle forme une meute, son amie l’elfe ramenée de l’au-delà accessoirement ancien familier de démon, une chatte débile, un familier poisson-rouge, ... Une famille de rêve non ?

Type: 

Sorcière blanche, coeur noir, Rachel Morgan T3

  Rachel Morgan, jeune et bouillonnante émule de Buffy, est de retour pour de nouvelles péripéties avec ce troisième tome mené tambour battant. Si le premier opus de la série nous laissait un peu sur notre faim, le second s’est escrimé avec succès à nous attacher à la petite galerie de personnages hauts en couleur gravitant autour de la déjà célèbre chasseuse de primes de Sincinnati. Quant à cette troisième livraison, elle nous plonge encore plus profondément dans un univers pas si éloigné que ça de celui de « True Blood » - avec ses vampires, magiciens et autres loups-garous en liberté.

Type: 

Aventures de Rachel Morgan (Les)

La couverture du premier roman m’avait attiré le regard, plutôt réussi, assez tape-à-l’œil, quelque part trop roman de gare pour que je m’y arrête. Puis j’ai lu quelques critiques (enfin une surtout) et j’ai décidé de les lire.   Dans un monde où le Tournant a permis aux races magiques de se montrer au grand jour, on suit les aventures de Rachel Morgan, sorcière de son état. Autour d’elle, humains, vampires vivants et morts, loups-garous ou encore pixies l’affrontent ou l’accompagnent !

Type: 

Morsure

Elena est une femme loup-garou. Dans son parcours qui a vu des hauts et des bas, elle est parvenue à gérer sa vie privée avec le handicap qui la lie à la lycanthropie. Elle essaie par tous les moyens d’avoir une vie normale. Loin de la meute avec laquelle elle a un lien viscéral, un cordon ombilical psychique. Mais la meute est en danger. Un cabot, entendons par là, un loup-garou issu d’une morsure plutôt que d’une hérédité vient semer le trouble dans le voisinage de la meute. Appelée à la rescousse par ses frères, elle ira traquer ce cabot. D’enfer !

Type: 
S'abonner à RSS - ARNAUD Claire